Webinaire : évoluer au rythme de l’industrie

Jean-Guy Roy, directeur général de Desharnais Pneu et Mécanique, éclaircira le 17 avril les principaux enjeux que partagent les gestionnaire d’atelier de l'industrie. (Photo : Rousseau Communication)

Les professionnels de l’industrie sont conviés le 17 avril au webinaire « La diversification des spécialistes », présenté par Jean-Guy Roy, directeur général de Desharnais Pneu et Mécanique.

Cet entretien animé par Michel Beaunoyer, rédacteur en chef principal chez Rousseau Communication, est fondé sur le thème de la diversification des services spécialisés offerts en centres de pneu, et sur les meilleures pratiques à adopter au quotidien en termes de service à la clientèle.

Comment s’y retrouver ?

« Suis vraiment rentable à travers les décisions que je prends pour la gestion de mon atelier ? », lance M. Roy, comme prémisse à cette séance. « On sait que l’industrie est en pleine ébullition ; il est important, plus que jamais, d’être sensibilisés aux changements qui s’imposent et de savoir s’adapter de façon active. »

Or, l’expert convient qu’il est difficile au jour le jour de s’y retrouver parmi tous les choix et décisions à prendre. « Les équipements, par exemple, représentent des investissements très dispendieux, et il peut être difficile de s’y retrouver et de faire les bons choix », illustre-t-il.

« Même chose pour les décisions relatives à la gestion. Et les bons conseils sont parfois difficiles à trouver, souligne-t-il. On pense parfois être les seuls à vivre certains problèmes, mais en discutant avec d’autres professionnels de l’industrie, on réalise rapidement que tous sont confrontés aux mêmes difficultés. »

Dans cette optique, M. Roy se propose d’éclaircir les principaux enjeux que partagent les gestionnaires d’ateliers de l’industrie, pour les aider à poser les bons gestes et à évoluer au rythme des changements de l’industrie.

Tout au long de la séance, l’auditoire sera invité à réagir et à poser des questions par clavardage, auxquelles M. Roy répondra en deuxième partie de séance.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement au webinaire « La diversification des spécialistes » de Jean-Guy Roy.

Paratagez-le !