Hankook lance le Kinergy ST

Le KINERGY ST est pourvu d’une garantie de 112654,08 km (70 000 miles) incluant une couverture pour les dangers routiers, ainsi qu’un essai gratuit de 30 jours. (Photo : Hankook)

Hankook lance en avril le nouveau Kinergy ST (H735), un pneu de tourisme conçu en fonction de la durabilité et de la maniabilité. 

Comme l’explique la compagnie, le nouveau Kinergy ST est doté du système Dual-Filler qui procure une faible résistance au roulement pour une durée de vie accrue, tout en procurant des performances sur sols sec et mouillé.

Il comprend également des blocs à rigidité optimisée qui améliorent la durabilité et un contact uniforme à la route.

Une nervure centrale rigide permet d’accroitre l’adhérence sur sol sec et de diminuer la distance de freinage. Des rainures circonférentielles à quatre canaux permettent une évacuation de l’eau optimisée pour une meilleure traction sur sol mouillé tandis que les lamelles assurent une conduite confortable et une réduction du bruit.

Le KINERGY ST est pourvu d’une garantie de 112654,08 km (70 000 miles) incluant une couverture pour les risques routiers, ainsi qu’un essai gratuit de 30 jours.

Paratagez-le !