Un webinaire pour les professionnels du pneu

webinaire pneu
Jean-Guy Roy, directeur général de Desharnais pneu et mécanique, traitera de diversifications en ateliers de pneus, et d’offres de produits de remplacement aux pneus de première monte haut de gamme.  (Photo : Rousseau Communication)

Jean-Guy Roy, directeur général de Desharnais Pneu et Mécanique, sera dans le studio de Rousseau Communication le 17 avril pour une séance d’information présentée dans le cadre des nouveaux webinaires propulsés par Autosphere.

Cet entretien animé par Michel Beaunoyer, rédacteur en chef principal chez Rousseau Communication, sera fondé sur le thème de la diversification des services spécialisés offerts en centres de pneu.

La discussion portera également sur l’offre de pneus de remplacement alternatifs aux produits de première monte haut de gamme, et sur la façon de guider les automobilistes dans leurs choix.

La séance « La diversification des spécialisations » s’inscrit dans la nouvelle série de webinaires de Rousseau Communication, présentée aux professionnels du secteur de l’automobile.

Ces conférences web mettent en vedette des professionnels reconnus de l’industrie automobile, qui ont le mandat d’offrir des informations et des solutions concrètes pour outiller les professionnels dans les défis du quotidien et du futur.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement au webinaire « La diversification des spécialisations », avec Jean-Guy Roy.

Paratagez-le !