Milwaukee Tool lance le gonfleur M12

Milwaukee Tool M12
Conçu pour procurer au-delà de 827 kPa (120 PSI), le gonfleur M12 procure jusqu’à cinq fois la vitesse de remplissage pour les voitures et camionnettes, selon la compagnie. (Photo : Milwaukee Tool)

Milwaukee Tool lance le nouveau gonfleur portable M12 Compact Inflator, décrit par la compagnie comme le gonfleur de pneu sans fil le plus rapide sur le marché, capable de faire le travail en une minute.  

« La variété de gonfleurs de pneus sans fil offert aujourd’hui a malheureusement échoué à procurer la rapidité et les capacités dont ont besoin les utilisateurs », affirme Tom Simeone, vice-président de la gestion de produits pour Milwaukee Tool. « Ces gonfleurs sont capables de remplir des pneus de tourisme, mais ne peuvent s’attaquer à des applications plus exigeantes. »

« Notre technologie sans fil de pointe permet au M12 Compact Inflator de s’affairer à un large éventail d’applications, des camionnettes (448-552 kPa) (65-80 PSI) aux équipements compacts (69-552 kPa) (10-80 PSI) », indique-t-il.

Cet outil est entièrement compatible avec l’éventail de produits sous-compacts offert avec la plateforme du système M12.

Conçu pour procurer au-delà de 827 kPa (120 PSI) et construit avec un moteur et une pompe à haute-efficacité, le gonfleur M12 procure jusqu’à cinq fois la vitesse de remplissage sur les voitures et camionnettes, et il est en mesure de remplir un pneu de camionnette complètement à plat sur la charge d’une seule batterie, selon la compagnie.

Les technologies REDLINK Intelligence et TrueFill Auto Shut-Off offrent une pression de haute précision, protègent les pneus du surremplissage et du surchauffage, et captent automatiquement la vitesse de remplissage pour s’arrêter au PSI désiré.

Le M12 Compact Inflator sera offert à partir du 28 avril 2018.

Paratagez-le !