Uniroyal lance deux nouveaux pneus

Uniroyal pneus
Décrit comme la prochaine génération de pneus ultra-haute-performances de la marque, le Tiger PawGTZ All-Season comprendra 10 dimensions additionnelles par rapport à son prédécesseur, pour couvrir 82% du marché des ultra haute performance. (Photo : Michelin)

Uniroyal Tires, une filiale de Michelin, élargit son éventail de produits avec le lancement de deux nouveaux pneus dans les segments ultra haute performance et tout-terrain.

Le Tiger PawGTZ All-Season 2

Décrit comme la prochaine génération de pneus ultra-haute-performances de la marque, le Tiger PawGTZ All-Season 2 comprendra 10 dimensions additionnelles par rapport à son prédécesseur, pour couvrir 82 pour cent du marché pour ce segment. 42 dimensions seront ainsi offertes en diamètres de jantes de 16 à 20 pouces.

Le Tiger Paw GTZ All-Season 2 comprend la technologie Tru-Last d’Uniroyal, conçue pour distribuer la tension de façon uniforme pour une usure égale. Les rainures circonférentielles élargies améliorent les performances sur pavé mouillé.

Offert principalement en cote de vitesse W, ce nouveau pneu sera également offert en cote de vitesse Y sur certaines dimensions, pour les voitures sport de haute performance pouvant atteindre une vitesse de 299 km/h.

Le Tiger Paw GTZ All-Season 2 est pourvu d’une garantie de 80 467,2 km (50 000 miles), incluant les versions à cote de vitesse Y.

Le Laredo AWT 3 

Le Laredo AWT 3 est un pneu tout terrain conçu pour offrir aux consommateur un produit abordable qui performe tant sur la route que hors route. Il est pourvu d’une garantie de 80 467,2 km (50 000 miles).

« Le Laredo AWT 3 démontre l’engagement d’Uniroyal à accroitre son offre de pneus tout-terrain », affirme Alonso Tiscareno, directeur de marque d’Uniroyal. « Nous souhaitons offrir un pneu qui performe sur route et hors route et fournir la valeur Uniroyal à laquelle s’attendent nos clients. »

Paratagez-le !