Kumho lance trois nouveaux pneus en 2018

Kumho 2018
Le Crugen HP71, un pneu toute-saison conçu pour les VUS et multisegments, remplacera le KL33.  Ce nouveau pneu est doté d’un composé et d’un design qui améliorent l’usure et les performances en températures froides et dans la neige. (Kumho Tire)

Kumho Tire prévoit lancer deux ou trois nouveaux produits chaque année, pour remplacer d’autres produits qui seront retirés au terme de leur durée de vie.

Trois nouveaux pneus seront bientôt introduits sur le marché nord-américain.

Crugen HP71

Le Crugen HP71, un pneu toute-saison conçue pour les VUS et multisegments, remplacera le KL33.  Ce nouveau pneu est doté d’un composé et d’un design qui améliorent l’usure et les performances en températures froides et dans la neige.

Prévu pour la fin 2018, le Crugen HP71 sera offert en 53 tailles, de 16 à 22 pouces, dans les cotes de vitesse H et V.

Ecsta PA51

Le Ecsta PA51, un pneu toute saison ultra-haute-performance, sera lancé au troisième trimestre de 2018. Conçu pour accroitre les performances d’usure et de traction dans la neige, ce pneu remplacera le Ecsta 4X II en première phase d’introduction, avec une expansion de gamme en phase deux qui remplacera la PA31. Le Ecsta PA51 sera offert en 64 tailles de 15 à 21 pouces, dans les cotes de vitesse V, W et Y.

KDL 11e

Finalement, le KDL 11e, prévu pour la seconde moitié de 2018, est spécialement conçu pour les applications commerciales de longue distance, et pourra également aussi être employé pour des applications régionales.

Certifié SmartWay, le KDL11e offrira une résistance au roulement améliorée, une durabilité accrue grâce à des caractéristiques d’usure uniforme, des rainures améliorées pour une traction accrue dans toutes conditions météorologiques et une endurance accrue.

Paratagez-le !