McLaren s’allie à Pirelli pour ses pneus d’hiver

McLaren Pirelli
L’ensemble de pneus et roues McLaren Winter Wheels and Tires consiste en quatre roues 14 pouces de conception allégée agencées au pneu d’hiver MC Sottozero 3 et à la technologie TPMS de McLaren. (Photo : McLaren)

Le constructeur britannique de voitures haut de gamme McLaren a travaillé de pair avec Pirelli, son partenaire de pneus,  pour concevoir un nouvel ensemble de pneus et roues d’hiver adapté au modèle McLaren Sports Series.

L’ensemble de pneus et roues McLaren Winter Wheels and Tires consiste en quatre roues 14 pouces de conception allégée agencées au pneu d’hiver MC Sottozero 3 et à la technologie TPMS de McLaren.

Développé par les ingénieurs de Pirelli et McLaren pour la famille McLaren Sports Series (les 540C, 570S, 570GT et la nouvelle 570S Spider), l’ensemble est entièrement assemblé et prêt à installer, ce qui permet aux propriétaires de passer rapidement et facilement aux pneus d’hiver.

Les pneus d’été MC Sottozero 3 de Pirelli sont marqués du sceau d’approbation MC et sont conçus spécialement pour McLaren, afin d’offrir une adhérence et un contrôle optimaux dans toutes conditions. Selon la compagnie, la structure de bande de roulement à haut niveau de drainage réduit les chances d’aquaplanage et confère une adhérence maximale.

Les ensembles de pneus d’hiver McLaren Winter Wheels and Tires sont offerts dans les concessions McLaren d’Amérique du Nord. Des pneus d’hiver peuvent également être installés sur les roues originales des modèles McLaren sans l’achat de l’ensemble complet de roues et pneus.

Paratagez-le !