Dynamic Tire s’associe à TP Commercial Solutions au Canada

Dynamic TP Canada
Dynamic Tire aura en stock l’éventail de produits complet de TP Commercial Solution et prévoit de prendre les commandes au Canada d'ici les deux prochaines semaines. (Photo : Dynamic Tire)

TP Commercial Solutions entre en collaboration avec Dynamic Tire pour distribuer ses produits au Canada. Cette nouvelle entente profitera grandement à la marque de pneus pour camions commerciaux et parcs détenue par Pirelli, qui poursuit son expansion nord-américaine.

Plus grand distributeur grossiste au Canada, Dynamic Tire, reconnu pour son engagement dans le marché du PLT, marque ainsi sa première incursion dans les pneus de camion de niveau 1. Dynamic Tire détient deux entrepôts, à Montréal e à Toronto.

« Dynamic Tire s’est forgé une réputation et une base de distribution très en vues au Canada ; ce sont de très bonnes nouvelles pour nous, puisque nous nous étendons sur ce marché », explique Alex Vitale, PDG de TP Commercial Solutions.

« Nous sommes en phase avec les valeurs de l’entreprise par rapport à l’importance du client, et sommes impatients d’offrir notre gamme de pneus pour camion à travers ce partenariat au Canada », ajoute-t-il.

« Dynamic Tire est ravie d’introduire la marque de pneus pour camion Pirelli sur le marché canadien. Nous avons été impressionnés par l’approche entrepreneuriale démontrée par l’équipe de TP Commercial Solutions. L’attention portée aux tests de produits et à la R&D est très impressionnante », affirme Ron Dolan, président de Dynamic Tire.

« Nous croyons que cette marque de niveau 1 est un autre exemple de l’engagement de Dynamic Tire à offrir des produits de haute qualité qui offre une vraie valeur ajoutée à nos détaillants de pneu et à leurs clients », ajoute-t-il.

Dynamic Tire prévoit offrir les produits TP Commercial Solution au Canada dans les deux prochaines semaines.

Paratagez-le !