Pirelli lance le Scorpion All Terrain Plus

Pirelli Scorpion
Le nouveau Scorpion All Terrain Plus, homologué pour l’hiver. (Photo : Pirelli)

Pirelli lançait ce mois-ci son nouveau pneu tout terrain Scorpion All Terrain Plus, conçu pour la conduite sur route et hors route, pour camionnette et VUS, portant le symbole de la montagne et du flocon. 

« Le nouveau Scorpion All Terrain Plus reflète l’engagement constant de Pirelli à offrir des pneus développés spécifiquement pour le marché nord-américain », affirme Ian Coke, directeur technique chez Pirelli Amérique du Nord.

« Ce pneu combine nos technologies avancées à une apparence agressive, pour fournir au  propriétaire de camionnettes et VUS une expérience de conduite durable et performante, à travers un large éventail de conditions routières », ajoute-t-il.

Ce pneu remplace le Scorpion ATR de Pirelli, avec un tout nouveau design de bande de roulement qui en accroit la durabilité, la traction et la résistance.

Le Scorpion All Terrain Plus est pourvu d’une garantie de 80 467,2 km et du symbole des montagnes et du flocon, pour une conduite en hivers québécois.

Le pneu sera offert en tailles de 16 pouces, 17 pouces, 18 pouces et 20 pouces, et pourra être livré dans la première moitié de l’année 2018.

Paratagez-le !