NAPA lance l’XPO Vente 2018

Alain Primeau, vice-président régional de NAPA Québec, s’est adressé aux fournisseurs qui composeront l’XPO Vente NAPA 2018. (Photo : Thomas Ethier) 

NAPA dévoilait officiellement le 5 avril l’ édition 2018 de l’XPO Vente NAPA.

NAPA XPO VentePlus de 120 invités incluant fournisseurs, gestionnaires de magasins et membres de l’équipe de vente NAPA, étaient rassemblés à l’hôtel Westin Montréal pour la présentation de ce grand évènement qui avait attiré près de 5000 visiteurs l’an dernier au palais des congrès de Montréal.

« L’XPO Vente NAPA, c’est la parfaite représentation du travail d’équipe qui s’active d’un bout à l’autre de la chaîne d’approvisionnement pour permettre à nos clients garagistes d’offrir le meilleur service qui soit à leurs clients de toute la province », a résumé Alain Primeau, vice-président régional de NAPA Québec.

Comme l’a expliqué M. Primeau, en plus d’une occasion unique de réseautage, cette immense expo-vente qui rassemble tous les magasins Napa de la province vise essentiellement à consolider les liens entre tous les intervenants engagés dans la réparation des véhicules – du fabricant jusqu’au client garagiste, en passant par le distributeur et les grossistes.

Inspirée de l’XPO Vente NAPA  2017, les organisateurs offriront aux nombreux fournisseurs exposants un lot d’outils conçus pour simplifier les ventes et prises de commandes.  Ces derniers auront notamment accès à un système de commande entièrement numérisé et à une formation prodiguée au préalable par l’équipe de NAPA.

« Dans le contexte actuel de turbulences actuelle de l’industrie, il est très important de de rester unis et de se rassembler, a ajouté M. Primeau. Et comme nous l’avons constaté lors de l’XPO Vente 2017, le réseau Napa est certainement l’un des groupes les plus unifiés de l’industrie. »

Paratagez-le !