Tenneco lance sa promotion du printemps

Dans le cadre de cette promotion, les clients peuvent obtenir une carte prépayée Mastercard d’une valeur allant jusqu’à 100$. (Photo : Tenneco)

Jusqu’au 31 mai 2018, Tenneco offre jusqu’à 100 $ de rabais sur les amortisseurs et jambes de suspension admissibles de marques Monroe et Rancho.

« L’hiver est presque terminé, et c’est le moment parfait pour les automobilistes consciencieux de la sécurité et des performances, de songer à l’entretien de leurs composants de contrôle du roulement et de leurs ressorts », souligne Andrew DeSmidt, directeur des promotions pour Tenneco.

« Cette promotion offre aux clients une excellente occasion de s’occuper des remplacements nécessaires, qui procurent une stabilité et un contrôle accrus du véhicule tout en sauvant du temps et de l’argent. », ajoute-t-il.

Durant cette promotion, les clients peuvent obtenir une carte prépayée Mastercard valant jusqu’à 100$ pour l’achat de quatre jambes de force admissibles de marque Monroe ou Rancho, incluant les ensembles Quick-Strut de Monroe.

Les clients qui se procurent une combinaison de deux amortisseurs et deux jambes de force admissibles  peuvent recevoir jusqu’à 75$.  Les clients qui achètent un ensemble de quatre amortisseurs admissibles peuvent recevoir jusqu’à 50$.

Les produits Monroe admissibles à cette promotion incluent:

  • certains amortisseurs et jambes de force OESpectrum ;
  • des amortisseurs et jambes de force Reflex ;
  • des amortisseurs Gas-Magnum;
  • des amortisseurs ajustables selon la charge et
  • des ensembles de remplacement Quick-Strut de Monroe

Les produits Rancho admissibles incluent les amortisseurs de série RS5000, RS5000 X, RS7000 MT et RS9000 XL.

Pour les détails et le formulaire de demande, rendez-vous au Monroe.com. Les formulaires et le matériel nécessaires doivent être postés d’ici le 30 juin 2018.

Paratagez-le !