Sommet Solutions RH 2018 : des outils pratiques  

Sommet Solutions RH 2018 : des outils pratiques  
Quelque 250 personnes sont attendues à ce Sommet qui vise à proposer des solutions concrètes à un large éventail de défis en ressources humaines. (Photo : Rousseau Communication) 

Rousseau Communication a dévoilé les détails du Sommet Solutions RH 2018, qui aura lieu le 23 mai à l’Hôtel Mortagne, à Boucherville.

Quelque 250 personnes sont attendues à ce Sommet qui vise à proposer des solutions concrètes à un large d’enjeux et de défis relatifs aux ressources humaines. Le tout est organisé en partenariat avec le Comité sectoriel des services automobiles (CSMO-Auto).

Cette journée dédiée aux meilleures pratiques en termes de gestion des ressources humaines en PME permettra aux participants d’acquérir des outils pour être en mesure d’adopter les meilleures pratiques sur le terrain.

Des outils pratiques

La journée se divisée en trois présentations, offertes par des experts de renom.

Le thème de la reconnaissance et la mobilisation sera présenté en début de journée, et vise à offrir aux participants des outils pratiques sur les façons de mobiliser, d’engager et de fidéliser ses employés par différentes formes de reconnaissances.

La gestion des conflits sera ensuite abordée par une conférence portant sur les techniques de résolution en amont, qui permettent d’identifier et de résoudre les conflits qui peuvent miner l’ambiance et les activités de l’entreprise au quotidien.

Une troisième conférence traitera du transfert des savoirs en entreprise, dans l’optique des enjeux actuels reliés au recrutement de la main-d’œuvre et au développement de la relève.

Le tout sera suivi d’un panel de discussion rassemblant des experts chevronnés qui ont su relever avec succès les défis qui se sont présentés à eux sur le plan des ressources humaines au sein de leur entreprise.

Cliquez ici pour vous inscrire et obtenir les détails du Sommet Solutions RH 2018 de Rousseau Communication.

Paratagez-le !