« Le coût de l’excellence » : ce matin à 11 h

coût l’excellence
L’animateur Michel Beaunoyer reçoit aujourd’hui Pierre Beaudoin, consultant en entretien automobile, pour une discussion qui portera sur les grands enjeux qui façonnent l’industrie et qui se manifestent directement en atelier. (Photo : Rousseau Communication)

C’est ce matin, à 11 h, qu’est diffusé « Le coût de l’excellence », un webinaire élaboré par le consultant en entretien automobile Pierre Beaudoin, reconnu pour sa contribution de longue date dans l’industrie, notamment au sein de CAA-Québec.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire gratuitement d’ici le début de la présentation.

« Ces webinaires contribueront certainement à mobiliser les acteurs de notre industrie face aux grands enjeux qui s’imposent aujourd’hui, et qui n’iront qu’en s’accentuant », souligne Pierre Beaudoin, qui encourage aujourd’hui les gestionnaires à poser des gestes concrets sur le terrain, pour s’adapter à un environnement en pleine métamorphose.

Un outil de mobilisation

Pour Pierre Beaudoin, l’industrie du marché secondaire vit actuellement un tournant de son histoire. Les gestionnaires doivent s’arrimer aux technologies de pointe qui s’imposent de plus en plus comme des standards, le tout, dans un contexte de pénurie de main d’œuvre.

Un ensemble de défis qui, selon lui, appellent à l’unité : « Nous devons absolument consolider nos forces ; les ateliers ne sont pas nécessairement en compétition l’un contre l’autre ; il s’agit d’adopter une vision globale qui nous renforce tous en tant qu’industrie », affirme-t-il.

Cliquez ici pour visionner gratuitement cet entretien avec Pierre Beaudoin.

Paratagez-le !