MOOG lance sa nouvelle campagne publicitaire

MOOG lance sa nouvelle campagne publicitaire
Sur le thème « ne soyez pas tentés par les fausses promesses », la nouvelle campagne publicitaire de la compagnie sera appuyée par une série de capsules web de Mike Rowe sur le thème « qu’est-ce qu’il y a dans la boîte ». (Photo : MOOG)

La compagnie MOOG lançait récemment sa toute nouvelle campagne publicitaire. Elle met en vedette l’animateur Mike Rowe, un expert connu du grand public pour son émission Dirty Job, diffusée sur la chaîne Discovery Channel.

Sur le thème « ne soyez pas tentés par les fausses promesses », la nouvelle campagne publicitaire de MOOG sera appuyée par une série de capsules web sur le thème « Qu’est-ce qu’il y a dans la boîte ». Mike Rowe y offrira un aperçu des nouveaux produits de Moog, de ses procédés de conception en usine et des valeurs de la compagnie.

Cette campagne a été dévoilée par la sortie de deux vidéos « derrière la caméra », associées au mot-clic #IJustWantMyMOOG, dans lesquelles l’animateur présente sur un ton humoristique et décontracté l’envers du décor entourant le tournage de la dernière publicité télévisée de MOOG.

Mike Rowe était également la vedette d’une série d’épisodes web mis en ligne en 2016, à travers lesquels l’animateur s’adressait à différents experts de l’industrie, pour décortiquer les diverses applications des produits MOOG et les procédés de pointe qui entourent leur conception.

Paratagez-le !