Rancho : nouveau système de suspension pour F-150

Rancho F-150
Avec une hauteur surélevée de 4,5 pouces à l’avant et de 3 pouces à l’arrière, ce système est conçu, selon la compagnie, pour une installation facile, tout en offrant une robustesse et un contrôle accru tant sur route que hors route. (Photo : Rancho)

Rancho lance un nouveau système de suspension redessiné de 4,5 pouces pour pick up Ford F-150 2015 à 2018.

Avec une hauteur surélevée de 4,5 pouces à l’avant et de 3 pouces à l’arrière, ce système est conçu, selon la compagnie, pour une installation facile, tout en offrant une robustesse et un contrôle accru tant sur route que hors route.

Ce nouvel ensemble de Rancho est fabriqué en conformité avec la qualité de l’équipement d’origine, et comprend un sous-châssis soudé en caisson fait d’acier haute résistance à basse teneur en alliages, en plus de pièces de direction en fonte ductile.

Les supports de différentiels inclus dans l’ensemble sont conçus pour aligner correctement le pignon et l’angle d’ouverture des articulations CV pour assurer une conduite en douceur sans vibrations.

Pour l’avant du véhicule, une paire d’intercalaires de jambes de force  de 4,5 pouces sont conçus pour être installés sans avoir à désassembler les jambes de force originales.

Deux jambes de force (pièce no. RS886519) ou un ensemble de deux jambes de force RS5000 X, vendus séparément, sont nécessaires pour compléter l,installation.

Un ensemble de deux amortisseurs arrière Rancho RS5000X, RS7000 MT ou RS9000XL sont aussi recommandés pour une conduite optimale.

Aucune modification de la transmission n’est nécessaire pour ce système, qui est conçu pour s’adapter à des pneus de 35 pouces.

Tous les systèmes de suspension Rancho, en plus des amortisseurs RS5000X, RS7000MT et RS9000XL, sont pourvus de la garantie limitée à vie de Rancho. Pour les détails de la garantie,

Pour localiser votre fournisseur le plus proche, visitez la section “Where to Buy” du site GoRancho.com.

Paratagez-le !