Bosch mène une campagne de sensibilisation

Bosch sensibilisation
« Nous avons constaté que les gens ne pensent à leur essuie-glace qu’au moment où ils fonctionnent mal, et trop souvent, ça ne les frappe qu’en pleine condition extrême  » - Jean-Philippe Persico, directeur, Digital Innovation & Strategy pour Bosch Automotive Aftermarket, Amérique du Nord (Photo : Bosch)

Bosch Automotive Aftermarket North America lançait en décembre une campagne de sensibilisation pour ses nouveaux balais d’essuie-glace ICON.

Le tout mettra en lumière l’aspect chaotique et stressant de la conduite en conditions météorologiques extrêmes, finalement mis en contraste avec le calme et l’assurance associés à une conduite en toute confiance.

Cette campagne est une première pour cette catégorie, et se concentre à promouvoir les caractéristiques du produit. « Notre but est de créer un sentiment mémorable, associé à des expériences familières », affirme Jean-Philippe Persico, directeur, Digital Innovation & Strategy pour Bosch Automotive Aftermarket, Amérique du Nord.

« Nous avons constaté que les gens ne pensent à leur essuie-glace qu’au moment où ils fonctionnent mal, et trop souvent, ça ne les frappe qu’en pleine condition extrême  », ajoute-t-il.

Cliquez ici pour voir la publicité de 30 secondes.

Paratagez-le !