Tenneco lance sa promotion des fêtes

Tenneco fêtes
Durant la période de promotion, les clients qui font l’achat d’ensembles de deux ou quatre produits de contrôle de la suspension Monroe ou Rancho participants peuvent obtenir une carte MasterCard prépayée d’une valeur pouvant atteindre 80$.  (Photo : Monroe)

Monroe offre à ses clients la chance d’économiser sur différents composants premium durant la promotion des fêtes Monroe Holiday Consumer, en vigueur du 1er décembre 2017 au 31 janvier 2018, chez les détaillants participants.

Durant la période de promotion, les clients qui font l’achat d’ensembles de deux ou quatre produits de contrôle de la suspension Monroe ou Rancho participants pourront obtenir une carte MasterCard prépayée d’une valeur pouvant atteindre 80$.

« À travers la promotion Monroe Holiday Consumer, nous nous mettons dans l’esprit des fêtes tout en éduquant nos clients sur le rôle critique que jouent les amortisseurs et jambes de suspension en ce qui a trait à la stabilité, à la maniabilité et au contrôle du véhicule », affirme Andrew DeSmith, directeur des promotions pour Tenneco. »

Les produits éligibles à la promotion incluent certains ensembles de remplacement Quick-Strut de Monroe; les amortisseurs et jambes de suspension OESpectrum de Monroe;  les amortisseurs, jambes de suspension et cartouches Reflex; les amortisseurs Max-Air; les amortisseurs Gas-Magnum; les amortisseurs Monroe Load Adjusting et les unités RS5000, RS5000X, RS7000 MT et RS9000 XL de Rancho.

Les clients qui font l’achat d’une combinaison de quatre amortisseurs ou jambes de suspension couverts par la promotion, ou d’une paire d’amortisseurs ou jambes de suspensions pour un seul véhicule, seront qualifiés pour recevoir une carte MasterCard prépayée.

Pour les détails des produits couverts ou pour télécharger les formulaires officiels de la promotion Monroe Holiday Consumer, rendez-vous au monroe.com.

Paratagez-le !