Mitchell 1 : 100 ans d’innovation

Mitchell 1 100 ans
Ben Johnson, directeur gestion du produit chez Mitchell 1 a expliqué les nouveautés qui cadreront avec le 100e anniversaire de cette entreprise. (Photo : Michel Beaunoyer)

Pour Mitchell 1, 2018 sera une année d’exception marquant son 100e anniversaire et le lancement de deux versions évoluées de ses produits.

En entrevue ce mois-ci avec Le Garagiste, dans le cadre du salon AAPEX, des représentants de Mitchell 1 ont pris le temps d’expliquer les ajouts qui seront faits sur les plateformes ProDemand et Manager SE pour le marché canadien.

Le volet ProDemand sera bonifié d’une interface de recherche, le 1Search Plus qui améliorera l’accès aux données par le technicien, lui permettant entre autres d’accéder aux solutions développées par les autres utilisateurs.

Une nouvelle interface de communication en télématique sera aussi lancée, le Manager SE Connected Car Interface. Cette interface permettra à l’atelier de recevoir directement les codes d’anomalies des voitures de leurs clients et de lui réserver un rendez-vous.

Paratagez-le !