Uni-Sélect invite les étudiants à l’Expo-vente 2017

Uni-Sélect étudiants
Les élèves des centres de formation du Québec sont invités à prendre part à un rallye, les 19 et 20 septembre prochains, dans le cadre de l’Expo-Vente Uni-Sélect. Ils devront ainsi faire connaissance avec une dizaine de fournisseurs présents pour répondre à des questions techniques. (Photo : CÉTÉMMM)

Uni-Sélect lance une invitation spéciale à la relève des centres de formation du Québec, conviée à prendre part à l’Expo-vente d’Uni-Sélect, les 19 et 20 septembre au Centrexpo Cogeco de Drummondville.

Les élèves de toute la province sont appelés à faire une visite active des lieux, en prenant part à un rallye spécialement conçu par les organisateurs, de concert avec 10 fournisseurs.

Les participants auront ainsi à parcourir le circuit qui leur est proposé pour répondre à 10 questions techniques disponibles sur leurs téléphones intelligents. Un gagnant par jour remportera un prix de 500 $ en outils.

De plus, l’école qui rassemblera le plus grand nombre de participants sur place remportera un BBQ, offert par l’équipe de formateur du Centre de formation TechPro d’Uni-Sélect, ainsi qu’un cours au choix pour les professeurs de l’établissement.

« L’Expo-vente est une excellente occasion de rapprochement entre les étudiants et les fournisseurs », souligne Mario Comtois, directeur, Solutions d’affaires nationales chez Uni-Sélect. « Nous avons travaillé de concert avec les enseignants et les directions des Centres de formation pour créer cette activité; notre objectif, c’est que les étudiants ressortent de cette expo-vente en ayant appris quelque chose. »

Paratagez-le !