Monroe lance la promotion Shocktober 2

Monroe Shocktober 2
La promotion Shocktober 2 est en vigueur jusqu’au 31 octobre 2017. (Photo : Tenneco)

Tenneco reconduit sa populaire promotion automnale avec le Shocktober 2, qui permet aux clients d’obtenir une carte prépayée pour l’achat de deux ou quatre équipements Monroe ou Rancho.

« L’automne est une période critique pour faire la promotion de l’inspection des contrôles de roulement », souligne Andrew DeSmith, directeur des promotions pour Tenneco.

« Le Shocktober 2 est une façon intéressante et efficace de sensibiliser les consommateurs sur la valeur des amortisseurs et jambes de suspension, et sur l’importance de ces équipements pour l’amélioration du contrôle et de la maniabilité du véhicule », ajoute-t-il. « Mais aussi, cette promotion offre aux clients la chance d’épargner lorsqu’un remplacement est requis, même si seulement deux unités sont achetées. »

Offert jusqu’au 31 octobre 2017 dans les ateliers participants d’Amérique du Nord, la nouvelle promotion Shocktober 2 inclut :

  • les amortisseurs et jambes de suspension OESpectrum admissibles;
  • les amortisseurs, jambes de suspension et cartouches Reflex;
  • les amortisseurs Max-Air;
  • les amortisseurs Gas-Magnum,
  • les amortisseurs Load Adjusting de Monroe;
  • les ensembles de remplacement Quick-Strut de Monroe et
  • les unités de série RS5000, RS5000X, RS7000MT et RS9000XL de Rancho.

Les clients qui font l’achat d’une combinaison de quatre amortisseurs et jambes de suspensions admissibles ou d’une paire d’amortisseurs ou de jambes de suspensions pour un seul véhicule seront admissibles à recevoir un carte prépayée MasterCard allant d’une valeur de 10 $ à 80 $.

Les formulaires sont disponibles au Monroe.com et doivent être postés avant le 30 novembre 2017. Les rabais n’incluent pas les travaux d’installation et ne sont valides que sur les produits admissibles.

Pour savoir quels produits sont inclus dans la promotion Shocktober 2, rendez-vous au Monroe.com 

 

 

Paratagez-le !