Uni-Sélect annonce l’acquisition d’Impact Auto Parts en Ontario

Pour Henry Buckley, cette acquisition démontre bien l’appuie de son groupe lors d’une succession. (Photo : Uni-Sélect)

Uni-Sélect a annoncé l’acquisition par Les Magasins Uni-Sélect Canada, de la quasi-totalité des actifs d’Impact Parts, qui exploite deux emplacements en Ontario.

Uni-Sélect ajoute ainsi une équipe de plus de 20 professionnels à son réseau. Impact Parts offre des produits et services sous la bannière de magasins Bumper to Bumper.

« Ces magasins en Ontario sont un très bel ajout à notre réseau grandissant de magasins corporatifs au Canada. Ils sont un complément à notre solide réseau de grossistes indépendants et cette acquisition constitue un autre exemple de la volonté de Uni-Sélect d’assister ses membres dans le cadre de leur planification successorale », a déclaré Henry Buckley, président et chef de la direction de Uni-Sélect, dans un communiqué de presse.

Uni-Sélect annonçait récemment une expansion de son réseau pour le 4e trimestre et pour 2016. « Au Canada, nous investissons pour le futur, autant pour nos membres indépendants que pour nos magasins corporatifs, avec la stratégie de marque Bumper to Bumper », a souligné M. Buckley.

Paratagez-le !