Axalta : une nouvelle usine pour l’Amérique du Nord

Axalta usine
L’achat de cette nouvelle usine vise à appuyer la croissance de la compagnie sur le marché nord-américain de la finition et des produits industriels. (Photo : Axalta)

Axalta Coating Systems annonce l’acquisition d’un nouveau centre de fabrication et de distribution situé à Sacramento, en Californie.

L’achat de cette nouvelle usine vise à appuyer la croissance de la compagnie sur le marché nord-américain de la finition et des produits industriels. Les détails financiers de la transaction n’ont pas été divulgués.

« Axalta s’est bâtie comme leader de l’industrie, avec une entreprise basée sur l’écoute et la réaction, face aux demandes croissances de notre clientèle », affirme Micheal Cash, vice-président principal d’Axalta et président, Industrial Coatings.

« Axalta continuera à faire ces investissements nécessaires pour s’assurer que nous aurons les technologies dont nos clients ont besoin pour rester compétitifs, et les moyens de fabrication qui nous permettront de leur fournir ces produits le plus rapidement possible », ajoute-t-il.

L’usine de 1500 pieds carrés a une capacité de production de 15 millions de gallons. Axalta poursuit la production pour son entreprise de revêtement pour bois industriel à cet endroit et étendra éventuellement la production pour inclure des produits industriels et de revêtement de finition.

« Au cours des trois dernières années, nous avons connu une croissance exceptionnelle sur la côte ouest, et ce, à tous les niveaux de clientèle de l’industrie de la carrosserie », souligne Troy Weaver, vice-président d’Axalta, Refinish Americas. « Cet investissement en capacité de production permettra à notre entreprise de finition de se rapprocher de ces clientèles, et de différencier notre offre de services. »

Paratagez-le !