Nouvelles couleurs au Sommet Solutions RH

Solutions RH
À cette signature de l’entente de trois ans nous retrouvons Jean-Luc Rousseau, président de Rousseau Communication, Danielle LeChasseur, directrice générale du CSMO-Auto et Isabelle Courteau, éditrice chez Rousseau Communication. (Photo : Michel Beaunoyer)

Le prochain Sommet Solutions RH, organisé par Rousseau Communication, se tiendra à l’hôtel Mortagne de Boucherville le 23 mai 2018.

Une entente de trois ans a été signée le 22 janvier entre Rousseau Communication et le Comité sectoriel des services automobiles (CSMO-Auto), qui agira à titre de partenaire principal de cet évènement axé autour des enjeux et solutions relatifs aux ressources humaines.

Le Sommet Solutions RH, auquel sont attendues 250 personnes, mettra en scène trois conférenciers ainsi qu’un panel de spécialistes des ressources humaines provenant de l’industrie automobile. Les sujets qui seront abordés touchent directement les gestionnaires et propriétaires de centre de pneu, d’atelier de mécanique et de carrosserie, ainsi que de concession automobile.

On y parlera rétention et formation du personnel, rémunération et gestion de conflits en plus de traiter des bonnes pratiques en gestion du personnel et des grandes tendances québécoises.

Paratagez-le !