BASF, commanditaire platine au AASP/NJ’s Northeast 2018

BASF, commanditaire platine au AASP/NJ's Northeast 2018
Jonathan Goolsby, de Goolsby Customs) présentera « Lucille », la Convertible de 1940 reconstruite dans son atelier, qui arbore la couleur personnalisée qu’il a lui-même créée avec les experts de BASF avec le nouveau service Color Ideation. (Photo : Huw Evans)

BASF Refinish se prépare pour le prochain salon AASP/NJ’s Northeast Trade Show, qui prend place du 16 au 18 mars au Meadowlands Exposition Center, à Secaucus, au New Jersey.

Encore cette année, la compagnie de produits de finition sera commanditaires platine et présentera ses plus récents produits et services.

« Notre kiosque mettra en lumière le pouvoir de BASF en tant que leader de l’industrie de la finition et de l’industrie des équipements d’origine », indique Jane Niemi, directrice de marché pour BASF.

« BASF détient une position unique dans l’industrie automobile parce que nous encadrons la voiture de sa production jusqu’à sa réparation. Ceci confère à BASF les connaissances requises pour développer les procédés de réparation les plus précis et pour offrir les meilleurs produits pour les moindres retouches. »

L’expert KC Mathieu sera au kiosque #227 de BASF pour discuter des couleurs personnalisées KC’s Custom Colors, les couleurs R-M lacées au salon SEMA 2017 qui consistent en sept nuances de noir rehaussées d’une touche de couleur.

De plus, Jonathan Goolsby (avec qui Le Carrossier a obtenu une entrevue exclusive, publiée en français dans le numéro de février 2018) présentera « Lucille », la Convertible de 1940 reconstruite dans son atelier, qui arbore la couleur personnalisée qu’il a lui-même créée avec les experts de BASF grâce au nouveau service Color Ideation de la compagnie.

BASF tiendra aussi son activité de rencontres sur invitation, durant laquelle des étudiants pourront rencontrer MM. Mathieu et Goolsby ainsi que Troy Spackman, de Lecacy Innovation.

Paratagez-le !