PPG Kansai reçoit un prix Nissan Supplier

PPG Kansai Nissan
Le prix Regional Monozukuri Spirit Award récompense l’application exceptionnelle de la philosophie Monozukuri de Nissan par un fabricant. (Photo : Nissan)

PPG Kansai Automotive Finishes (PKAF) – une coentreprise de PPG et Kasai Paint – a remporté le prix Regional Monozukuri Spirit Award 2017 du groupe Nissan d’Amérique du Nord, pour une deuxième année consécutive.

Ce prix récompense les fournisseurs pour leur application exceptionnelle des philosophies et processus associés au « Monozukuri », l’esprit qui entoure la recherche de l’excellence en fabrication, associé à la stratégie de Nissan qui vise à travailler en étroite collaboration avec les fabricants pour accroitre la qualité des produits et réduire les coûts à travers une amélioration continue.

“PKAF est fier d’obtenir cette reconnaissance avec le prix Monozukuri Spirit pour une deuxième année consécutive ; il s’agit pour nous d’une preuve de notre habileté à trouver les façon d’améliorer continuellement la qualité de nos produits, de réduire les coût et, ultimement, d’en faire bénéficier les consommateurs », a affirmé Tom Greenwood, président de PPG Kansai Automotive Finishes.

PPG Kansai Automotive Finishes est une coentreprise de PPG et Kansai Paint, qui vend des revêtements, des adhésifs et des scellants à des fabricants d’équipements d’origine, principalement auprès des constructeurs japonais, avec des opérations de fabrication en Amérique du Nord et en Europe.

Paratagez-le !