3M décerne son prix Rick Berg 2017

3M Rick Berg
Rick Orser (à gauche), Directeur général Division du marché après-vente pour l’automobile, remet le Prix Rick Berg 2017 à Peter Wrong, Directeur principal — clients importants, région du Centre. (Photo : 3M)

3M vient d’accorder son Prix Rick Berg 2017 à Peter Wrong, directeur principal — clients importants de la Division du marché après-vente pour l’automobile de 3M, pour le Grand Toronto et la région du Centre.

M. Wrong dirige notamment un programme régional de préapprentissage et de formation en réparation de carrosserie qui prépare les étudiants à une carrière dans l’industrie.

« Dévoué à ses clients, Peter Wrong a fait preuve de passion, d’engagement et d’esprit d’équipe. Misant sur son savoir-faire et son expertise, il propose des solutions, des outils et de la formation novateurs pour aider les clients de la réparation de carrosserie à améliorer leur productivité et leur rentabilité », a déclaré la compagnie.

Créé en hommage à un ancien dirigeant de 3M décédé en 2010, le prix Rick Berg est remis annuellement au représentant commercial de 3M qui se distingue par sa performance exceptionnelle et son professionnalisme en vente au sein de la Division du marché après-vente pour l’automobile de 3M.

Comme l’explique la compagnie, le lauréat est un leader en vente qui fait preuve d’une éthique irréprochable et donne l’exemple en investissant sa passion et son énergie.

Paratagez-le !