Les Entrepôts AB présentent les conférences Xtreme Tech

Entrepôts AB Xtreme
Présentées par Michel Julien, spécialiste du diagnostic de Team Xtream Tech, ces conférences traitent des aspects techniques, de programme de soutien des scans automobiles, et des avantages à détenir ces nouveaux outils. (Photo : Les Entrepôts AB)

Le grossiste Les Entrepôts AB ouvre les portes de son centre de formation de Terrebone pour une série de soupers-présentations gratuits sur le diagnostic électronique,  destinés aux propriétaires d’ateliers de carrosserie.

Présentées par Michel Julien, spécialiste du diagnostic de Team Xtrem Tech, ces conférences traitent des aspects techniques, de programme de soutien des scans automobiles, et des avantages à détenir ces nouveaux outils.

Michel Julien, mécanicien depuis 26 ans, est propriétaire d’ateliers spécialisés en diagnostic, électronique et reprogrammation automobile depuis 10 ans.  L’entreprise Team Xtrem Tech s’affaire notamment à rechercher les meilleurs appareils et outillages spécialisés pour les ateliers et à former les techniciens.

« Ces soirées informelles ont pour but de démystifier l’aspect du pré et post scan dont les assureurs exigent maintenant de plus en plus, protégeant les carrosseries tout au long du processus de réparation, ainsi que leurs clients contre toutes avaries non apparentes liées aux technologies des véhicules d’aujourd’hui et de demain. », explique la compagnie.

Cliquez ici pour vous inscrire à l’une des formations offertes au cours des prochaines semaines.

Paratagez-le !