Fix Auto élargit son conseil d’administration

Fix Auto agrandit
Steve Leal, président et PDG de Fix-auto (Photo : Fix-Auto)

Steve Leal, président et directeur général de Fix Auto World, annonçait cette semaine des changements au conseil d’administration de la compagnie. David Marshall et Robert Hattem se joignent ainsi à l’équipe pour aider les marques de Fix Auto World à maintenir leur ascension et à saisir toutes les opportunités de croissance.

« Fix Auto World et toutes ses marques ont connu une expansion considérable au cours des dernières années, du développement au sein de nouveaux territoires jusqu’à l’ajout de nouveaux segments commerciaux. Nous avons aussi apporté certains changements à notre conseil d’administration pour que l’organisation s’édifie dans cette lancée », explique M. Leal.

« Ces changements nous permettront certainement de consolider notre position de leader dans l’industrie du marché secondaire de l’automobile », ajoute-t-il.

David Marshall, membre du conseil d’administration de Fix Auto World

David Marshall a occupé des rôles de direction au sein du gouvernement et dans l’industrie de la finance, incluant des nominations à titre de vérificateur général adjoint du Canada et de sous-ministre du gouvernement fédéral.

M. Marshall possède une vaste expérience dans le monde des affaires, pour avoir également été vice-président de la Banque CIBC et directeur général au sein de la firme de banquier de Wall Street Trust New York.

Actuellement conseiller au Ministère des Finances de l’Ontario, M. Marshall a aussi occupé le poste de président et PDG du Workplace Safety and Insurance Board, un organisme d’assurance provinciale de l’Ontario, en plus d’avoir été ambassadeur du Canada aux Barbades et dans les Caraïbes Orientales.

 

Robert Hattem, membre du conseil d’administration de Fix Auto World

Robert Hattem cumule 45 ans d’expérience en ventes, distribution et développement. Il a occupé plusieurs rôles de direction, notamment dans l’industrie des matériaux de construction pour de Groupe BMR, en tant que vice-président du marchandisage, ainsi que dans l’industrie pharmaceutique en tant que vice-président, Ventes et Marketing pour McKesson Canada.

M. Hattem s’est joint à UAP en 2002 en tant que vice-président directeur, division des pièces de véhicules lourds, pour être nommé président et PDG de UAP en 2004, où il travaillera jusqu’en 2014.

Actuellement retraité, M. Hattem continue de fournir du mentorat corporatif et des services-conseils à plusieurs entreprises. Il a également été président de conseils exécutifs au sein de l’AIA Canada, du Canadian Drug Wholesale Association (CDWA) et de UAP, et fait aujourd’hui partie du conseil de Vast-Auto.

M.Mashall et M. Hattem se joignent aux trois membres actuels du conseil d’administration de Fix Auto : Jorge Arruda, Daniel Hogg and Steve Leal.

Paratagez-le !