Auto-jobs.ca fait peau neuve

Auto-jobs.ca
À partir de février, le site auto-jobs.ca offrira aux employeurs et chercheurs d’emplois une plateforme réinventée. (Photo : Auto-job.ca)

Auto-jobs.ca lance une toute nouvelle plateforme Web qui prendra place dès février.

L’entreprise d’affichage d’offres d’emploi et de consultation en ressources humaines et juridiques pour l’industrie automobile au Québec développe son nouveau site web depuis un an.

Cette nouvelle version permettra d’enregistrer de multiples entreprises et usagers ; les utilisateurs pourront aussi compter sur un tableau de bord contenant des statistiques détaillées du compte ainsi que des options de messagerie instantanée, de canevas d’offres d’emploi, d’enquêtes préemploi, et plus.

« Nous avons étudié attentivement les nouvelles options en lien avec notre type de plateforme. Nos employeurs nous ont accompagnés dans nos réflexions afin d’arriver à un résultat qui allait rencontrer 100 % des options qu’ils jugeaient importantes dans leurs processus de recrutement », précise Sophie Senneville, présidente-directrice générale de Auto-job.ca.

« Avec cette nouvelle plateforme, Auto-jobs.ca se veut plus que jamais la référence d’emploi et de ressources humaines pour tous les employeurs de l’industrie automobile, du camion lourd, de l’engin de chantier et du véhicule récréatif au Québec. », affirme l’entreprise.

Paratagez-le !