Les Entrepôts A.B. signent une entente avec Team Xtreme Tech

John Nobile, Patrick Bertrand et Michel Bourgeois de Les Entrepôts A.B. en compagnie de Michel Julien de Team Xtreme Tech. (Photo : Michel Beaunoyer)

Grâce à une entente de collaboration avec Team Xtreme Tech, le distributeur Les Entrepôts A.B. offrira le soutien technique lors de la vente d’analyseurs aux carrossiers.
Les Entrepôts A.B. ont conclut récemment une entente exclusive de support technique concernant la mise en marché des analyseurs (scanners) de marque Launch X-431 et Autel Maxisys partout sur le territoire canadien.

L’achat de ces appareils sera accompagné d’une offre de service de support technique par l’équipe de Team Xtreme Tech, une offre négociée sous la forme d’un forfait avantageux.

Pour Michel Bourgeois, vice-président aux ventes et au développement des affaires de Les Entrepôts A.B., cette entente arrive à point nommé. « L’évolution de la technologie a fait une progression fulgurante au cours des trois dernières années et ce n’est que le début. Il s’avère de plus en plus nécessaire d’analyser les véhicules accidentés avant et après la réparation dans le but de s’assurer qu’ils sont en parfaite condition de fonctionnement. Il en va de la sécurité des automobilistes et de la réputation de nos ateliers. Nous sommes convaincus que ce programme saura répondre efficacement aux besoins des carrossiers. »

Avec cette approche novatrice, Les Entrepôts A.B. veut soutenir les ateliers dans leur acquisition de nouvelles pratiques et dans leur maitrise des nouvelles technologies. Cela s’inscrit dans la philosophie de Les Entrepôts A.B. et de ses magasins qui souhaitent être, pour tous les carrossiers, un levier de développement de l’expertise.

Paratagez-le !