Premier anniversaire de AB Express Trois-Rivières

AB Trois-Rivières
Toute l’équipe de AB Express Trois-Rivières était présente pour accueillir les invités. Deux personnes en partant de la gauche: Jean-Luc Huard et Jeannot Huard, propriétaires du magasin (Photos : Thomas Ethier)

Le magasin AB Express de Trois-Rivières accueillait le 21 septembre une centaine de collègues, partenaires, clients, parents et amis, venus fêter la première année d’activité du distributeur auprès des ateliers de carrosserie de la région.

Famille, amis, clients et collègues ont envahi la salle d’exposition et l’entrepôt, le temps de fêter le premier anniversaire du magasin.

Cette soirée d’anniversaire qui prenait place dans la salle d’exposition et l’entrepôt du magasin s’inscrit dans une série de célébrations qui marquent cet automne l’évolution des Entrepôts AB à travers la province.

Michel Bourgeois, vice-président aux ventes et développement des affaires, était présent pour féliciter l’équipe de son travail et de son impact auprès des ateliers de la région. « AB Express de Trois-Rivières est, depuis un an, le seul magasin de la région à se spécialiser exclusivement dans les produits de carrosserie », souligne-t-il.

« Des célébrations comme celle-ci sont l’occasion de remercier notre clientèle et de leur faire visiter nos installations et nos équipes d’experts », ajoute-t-il. «  C’est une manière parfaite d’illustrer la façon dont nous nous sommes rapprochés de notre clientèle avec l’ouverture de nos succursales. »

Jean-Luc Huard et Jeannot Hurd, propriétaires du magasin AB Express Trois-Rivières

Jeannot Huard, co propriétaire avec son fils Jean-Luc, se réjouit de cette première année à Trois-Rivières , qui a surpassé ses attentes : « L’année s’est encore mieux déroulée que prévu, et les mois à venir s’annoncent très productifs », mentionne-t-il.

« Nous avons réussi dans les derniers mois à avoir un réel impact sur l’efficacité du travail de nos clients en atelier, en leur offrant des solutions économiques et rapides. Tout ceci grâce à nos employés qui font un travail d’équipe exceptionnel. »

Fondé en 1977 à partir de camions d’exposition, Les Entrepôts AB étend maintenant ses activités à travers 14 succursales et développe un plan national à grande échelle qui prévoit une expansion des activités d’un océan à l’autre.

Paratagez-le !