Invitation au Grand Forum 2017 de l’AIA

Forum 2017 l'AIA
André Latreille, président de la division Québec de l’AIA Canada (Photo : AIA Canada)

Toute l’industrie québécoise de la carrosserie est conviée à l’édition 2017 du Grand Forum de l’AIA, qui aura lieu au Best Western de Drummondville le 21 septembre. Gestionnaires, conseillers techniques et techniciens sont invités à s’inscrire avant le 15 septembre sur le site web l’AIA.

C’est sur le thème « Branché sur les clients » que se déroulera cette année le Grand forum, auquel sont attendus environ 400 participants.

« Les dossiers de la relève, du développement des affaires ou encore des communications font partie des sujets sur lesquels nous voulons partager l’information », explique André Latreille, président de la division Québec de l’AIA Canada. « Nous voyons aussi dans cette grande rencontre du marché secondaire une belle occasion de réseautage pour les participants. »

Deux volets essentiels seront abordés lors du forum : la relève et l’importance pour les gestionnaires d’ateliers de se mettre à la page.

Le programme des conférences, qui portent sur les thèmes de l’entreprise, des ventes, des partenariats et des communications, a été conçu pour aborder des sujets qui intéressent les dirigeants d’entreprises.

Or, comme le souligne M. Latreille, puisqu’il y sera beaucoup question de service à la clientèle, ces gestionnaires seraient bien avisés de se faire accompagner par leurs conseillers techniques et des techniciens qui sont appelés à communiquer avec les clients.

Inscrivez-vous au Grand forum 2017 de l’AIA en vous rendant sur le site web de l’AIA ou en contactant Tawny Myers au 800 808-2920, poste 230, ou Rachel Leduc au 514 277-9002.

Paratagez-le !