Peintures Euroteck s’allie à Auto-Jobs

Euroteck Auto-Jobs
L’équipe de peinture Euroteck offrira dès le 1er septembre un important soutien aux entreprises de l’industrie sur le site de recrutement Auto-jobs.ca. (Photo : Peintures Euroteck)

Peintures Euroteck, distributeur de peinture automobile et matériel de carrosserie, a choisi d’appuyer les entreprises de l’industrie dans leurs processus de recrutement via Auto-jobs.ca, un site de recrutement pour l’industrie automobile.

Dès le 1er septembre, les clients de Peintures Euroteck auront la possibilité d’afficher leurs offres d’emploi sur Auto-jobs.ca au tarif de 219,99 $ plutôt qu’au tarif régulier de 296,99 $.

« Comme j’ai la chance de côtoyer notre clientèle sur une base régulière, je réalise à quel point les difficultés de recrutement pour cette industrie sont majeures », dit Joël Bardier, vice-président de Peintures Euroteck.

« Nous ne pouvions faire autrement que de leur démontrer notre soutien. Les dirigeants d’auto-jobs.ca connaissent bien les enjeux et les besoins de l’industrie en matière d’emploi », ajoute-t-il. « L’utilisation des nouvelles technologies de recherche d’emploi et de publicité est également utilisée afin de rejoindre les attentes de recrutement des entreprises de l’industrie. »

Paratagez-le !