Une partie de golf à la mémoire de Matthew Salsa

Matthew Salsa
La grande famille Salsa était réunie au Club de golf Rosemère en cette journée à la mémoire de Matthew Salsa. (Photos : Thomas Ethier, Ève Richard)

Un montant record de 82 000$ a été amassé le 21 août dans le cadre du quatrième tournoi de golf à la mémoire de Matthew Salsa, au Club de golf Rosemère, où étaient réunis plus de 250 collègues, partenaires, amis et membres de la famille Salsa. 

Matthew Salsa

Cette journée inspirée par la passion du jeune golfeur, fils de Fatima Amaral et Georges Salsa, aura  encore cette année mis en lumière la grande générosité des acteurs de l’industrie. L’argent a été remis aux organismes Jeunesse au Soleil et Golf Québec.

« Matthew disait : «  Une personne seule ne peut changer le monde, mais quelqu’un doit bien faire les premiers pas ! «  », se remémore Fatima, pour résumer la grande générosité de son fils. « Il ne pensait pas à lui; Matthew voulait d’abord donner pour aider les autres. »

« Dans les trois dernières années, nous avions déjà amassé plus de 120 000 $ dans le cadre de cet évènement », a souligné Geroges Salsa, qui peut maintenant être fier d’un montant total de 202 000$ amassé en quatre ans. « Matthew est avec nous ce soir et je sais qu’il est fier de ce que nous faisons aujourd’hui pour aider les jeunes à travers ces causes ».

Les nombreux convives rassemblés pour le souper ont festoyé dans une ambiance festive et amicale à la hauteur de l’organisation de cet évènement imposant. Les commanditaires Fix Auto, NAPA Cmax, Axalta, Carlos Salsa et Dessources FIAT ont généreusement offert une Fiat 500, pièce de résistance qui aura fait vendre bon nombre de billets de tirage.

Détournement imprévu : le président de Fix auto Canada, Steve Leal a gagné ce grand prix… qu’il s’est empressé de remettre aux enchères. Le détenteur se l’est procurée pour la somme de 19 000 $, qui a été ajoutée au montant déjà récolté.

Voici un aperçu de cette quatrième édition du Tournoi de Golf en mémoire de Matthew Salsa :

Fatima Amaral et Georges Salsa ont offert quelques mots en début de soirée pour remercier les 250 invités présents, en leur nom et au nom de leur fils Matthew.
Le président de Fix Auto Canada, Steve Leal (à gauche) était de la partie, accompagné de sa compagne Lara Leal, de Gabrielle Comtois et de Dan Hogg.
La fameuse Fiat 500, gracieuseté de Fix Auto, NAPA CMAX, Axalta et Dessources Fiat. Le gagnant, Steve Leal, l'a remise aux enchères et récolté 19 000 $ supplémentaires pour les causes soutenues par la famille Salsa.
NAPA CMAX était sur le terrain, pour offrir les conseils d’un pro du golf à des joueurs de tous les niveaux!
Michel Bourbeau, président et chef de la direction de la CCPQ; Paul Doucet, comédien; Jean-Luc Rousseau, Rousseau Communication et Maxime Fournier, Rousseau Communication.
Michel Bourgeois, directeur des ventes, Patrick Bertrand, président et Roger Chartrand, Les Entrepôts AB.
Plus de 250 convives étaient attablées pour une soirée festive et amicale.
Steve Leal, Président de Fix Auto Canada, avec Fatima Amaral
Geroges Salsa, accompagné de Russell Miller, professionnel du Club de golf Rosemère et Maître de cérémonie de la soirée.
Paul Doucet, comédien; Jean-Luc Rousseau, Rousseau Communication; Michel Bourbeau, CCPQ; Maxime Fournier, Rousseau Communication et Manuel Furtado, NAPA
Éric Léveillé et Alain Primeau, NAPA
Michel Bourbeau, CCPQ; Audray Arcand, Fix Auto; Éric Léveillé, NAPA/CMAX et Paul Doucet, Comédien.
Les fans de Hockey ont pu miser tout au long de la journée durant l’encan silencieux.
Le quatuor gagnant de la journée
La famille Salsa était entourée de partenaire et amis, dont l’ancien entraîneur du Canadien de Montréal, Jean Perron (au centre).
« Une personne seule ne peut changer le monde, mais quelqu'un doit bien faire les premiers pas » - Matthew Salsa

Paratagez-le !