Fix Auto World se restructure

David Lingham a été promu au poste de dirigeant des affaires pour Fix Auto World. (Photo : Fix Auto)

C’est pour soutenir son développement rapide et agressif à travers le monde que Fix Auto World a procédé en décembre à une restructuration au sommet.

Steve Leal, président de Fix Auto World, a annoncé cette restructuration qui a introduit, en premier lieu, David Lingham au poste de dirigeant des affaires pour l’entreprise. Avant cette nomination, M. Lingham était à l’emploi de Fix Auto World où il était chargé du développement stratégique des affaires. Cette expérience lui sera précieuse dans ses nouvelles fonctions où il dirigera et orientera les activités d’affaires de l’entreprise globalement.

En 2016 seulement, Fix Auto a connu une forte progression. Avec des activités commerciales dans huit pays, le lancement récent de son réseau en Chine et l’établissement continuel de nouveaux projets ailleurs dans le monde Fix Auto World se positionne pour assurer son développement à long terme.

Concernant cette nomination, Steve Leal a émis ce commentaire : « David a été un membre pivot de notre équipe depuis son arrivée. Il a l’expertise et la connaissance des tendances mondiales de l’industrie nécessaires à développer notre réseau, de l’interne, mais aussi d’accéder à de nouveaux marchés. »

Steve Leal demeure président de Fix Auto World et va continuer à la stratégie de développement mondial de l’entreprise.

Paratagez-le !