Uniban et PH Vitres d’Autos en expansion

Uniban Canada et PH Vitres d’Autos sont des chefs de file de la distribution, du traitement et de la gestion des réclamations de verre automobile. (Photo : Caroline Morneau)

Uniban Canada et PH Vitres d’Autos, chefs de file de la distribution, du traitement et de la gestion des réclamations de verre automobile, ont un nouveau partenariat avec Ridgemont Equity Partners, une société américaine.

Dirigées par Mario Jutras et Marc Desmarais, ces entreprises ont d’abord lancé le Groupe Clairus, le deuxième plus grand fournisseur de verre et de gestion des réclamations de verre automobile verticalement intégré en Amérique du Nord. Il s’agit du prolongement direct de la récente croissance d’Uniban.

L’année dernière, Uniban a par ailleurs ajouté Go! Glass & Accessories, Star Auto Glass et le Docteur du Pare-Brise à sa famille. La société a également renouvelé ses ententes de gestion de réclamations avec les principales compagnies d’assurance canadiennes par l’utilisation de Conversense, sa plateforme omnicanale.

Ces réalisations, alliées au nouveau partenariat avec Ridgemont Equity Partners, permettent à Uniban Canada et PH Vitres d’Autos d’étendre leur marché et de prendre beaucoup d’expansion dans le milieu.

Paratagez-le !