Visiter le SIAM en compagnie de la NAFA

Visiter le SIAM en compagnie de la NAFA
La préouverture du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM) organisé par le chapitre québécois de la NAFA se tiendra le 23 janvier. (Photo : Salon international de l'auto de Montréal).

Les gestionnaires de parcs automobiles de la province sont une fois de plus invités à la préouverture du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM) organisé par le chapitre québécois de la NAFA. L’événement se tiendra le 23 janvier, au Palais des congrès.

Comme les années antérieures, la journée commencera par un petit-déjeuner, puis s’ensuivra une visite du salon. Les organisateurs attendront les participants dès 7 h au rez-de-chaussée du Palais des congrès. Puis, le déjeuner sera servi à la salle 518, au niveau 5.

En raison du succès des dernières années, le comité organisateur a décidé de reconduire cette activité, maintenant devenue tradition, qui permet aux gestionnaires de parcs de rencontrer les représentants des constructeurs en plus de découvrir leurs différents modèles. Un tirage sera déployé sur place, permettant à un visiteur de gagner un prix.

À noter que quelques billets sont toujours disponibles.

Paratagez-le !