Inscrivez-vous au prochain NAFA I&E

Inscrivez-vous au prochain NAFA I&E
Le prochain congrès international de la NAFA aura lieu du 24 au 27 avril à Anaheim. (Photo : archive)

L’Association des administrateurs de parc de véhicules (NAFA) invite les gestionnaires et fournisseurs oeuvrant dans le domaine à réserver leur place dès maintenant pour son congrès 2018 (Nafa Institut & Expo) qui se tiendra à Anaheim en Californie du 24 au 27 avril.

Les participants qui s’inscrivent avant le 31 janvier bénéficient d’un escompte de 200 $ sur le prix régulier. Les coûts de l’inscription hâtive sont de 600 $US pour les membres, 1299 $US pour les non-membres et fournisseurs affiliés et de 1599 $ pour les fournisseurs de service qui ne sont pas membres de l’organisation.

L’édition 2017 de ce congrès annuel tenue à Tampa en Floride a fourni plus de 40h de sessions informatives, rassemblé plus de 265 exposants et attiré 733 gestionnaires de parcs, soit une augmentation de 10 % par rapport à 2016. Quant au nombre total de participants, il s’est élevé 2453 personnes.

Alors que l’environnement des gestionnaires de parc et des entreprises évolue au gré des technologies, ce rassemblement annuel permet d’accroître les connaissances des employés, tout en leur permettant d’établir des nouveaux contacts stratégiques pour leur organisation respective.

Paratagez-le !