Un mois de mars prolifique

Toyota assure avoir connu le meilleur mois de mars de son histoire, grâce à une grande progression des ventes hybrides, notamment de la Prius Prime. (Photo : Toyota)

Les constructeurs Mitsubishi, Mazda et Toyota constatent que le mois de mars 2018 a été prolifique sur le plan des ventes.

Chez Mitsubishi, on rapporte 2636 livraisons de véhicules au cours du mois à travers le pays, soit la meilleure performance à ce jour pour le constructeur pour mars. Il calcule une hausse des ventes totales de 39 %, notamment grâce à un bond de 78 % du côté des VUS.

Du côté de Mazda Canada, 7048 unités ont trouvé preneurs en mars, ce qui représente une augmentation de 1,5 % par rapport à pareille date en 2017. Il s’agit du meilleur résultat du constructeur pour ce mois à travers le pays depuis 2013. En cumul annuel, on calcule que 16 075 véhicules ont trouvé preneur, soit une progression de 3,8 % par rapport à la même période l’an dernier.

Toyota assure quant à lui avoir connu le meilleur mois de mars de son histoire, grâce à une nette progression des ventes hybrides. La division canadienne de Toyota et Lexus enregistre 21 040 véhicules livrés au total, soit une augmentation de 8,4 % par rapport à l’année dernière.

Paratagez-le !