Webinaire sur l’évaluation des véhicules d’occasion

Webinaire sur l’évaluation des véhicules d’occasion
Yves Varin, qui dispose d’un vaste bagage sera conférencier dans le cadre du webinaire intitulé « L’évaluation des véhicules d’occasion ». (Photo : Rousseau Communication)

Le 1er webinaire du segment concessionnaires, produit par Rousseau Communication, se déroulera le 1er mai et aura pour invité le directeur national du développement des affaires du Canadian Black Book, Yves Varin.

M. Varin, qui dispose d’un vaste bagage de connaissances sur l’industrie automobile, sera conférencier dans le cadre du webinaire intitulé « L’évaluation des véhicules d’occasion ». Il expliquera comment établir la juste valeur de ces véhicules et en fixer le prix pour le marché de la revente. Les internautes apprendront ainsi les bonnes pratiques, les pièges à éviter et les oublis pouvant s’avérer couteux pour leur entreprise.

Très actif depuis deux décennies dans l’industrie automobile, M. Varin a été impliqué dans plusieurs initiatives, notamment la création d’un guide d’évaluation officiel des voitures pour fins de taxation avec Hebdo Mag International (maintenant Trader). Il a également collaboré au déploiement des sites Autotrader.ca et Hebdo.net. Il s’implique au sein du Canadian Black Book depuis 2010.

Lors du webinaire, notre conférencier sera accompagné de l’animatrice et rédactrice en chef d’AutoJournal, Josée Hamelin, qui le questionnera pendant une trentaine de minutes. Il sera possible pour les internautes de réagir en direct. Une période de questions leur sera également allouée.

À noter que le webinaire sera diffusé à 11 h, le 1er mai. C’est gratuit. Pour y participer il suffit de cliquer et s’inscrire ici.

Paratagez-le !