GAC à la convention NADA

GAC à la convention NADA
Le GS4, qui était présenté à la convention NADA, figure, selon GAC, parmi les trois premiers sur le marché des VUS, avec 841 410 unités vendues depuis avril 2015. (Photo : GAC)

GAC Motor a participé pour la première fois à la convention de l’Association nationale des concessionnaires d’automobiles (convention NADA) à Las Vegas.

En tant que marché de référence pour les produits, les services et les technologies automobiles, la convention NADA, qui a eu lieu cette année du 23 au 25 mars, offre aux constructeurs automobiles une plateforme pour tisser des liens avec les concessionnaires. Dans cette optique, le constructeur chinois espérait, en y participant, développer des partenariats avec l’industrie, spécialement en Amérique du Nord.

Lors de l’évènement, GAC Motor a présenté quatre modèles de véhicules hauts de gamme, qui ont tous affiché de bons résultats sur le marché international, soit le VUS GS8, la fourgonnette GM8, la dernière berline GA4 et le modèle de VUS le plus vendu par le constructeur, le GS4.

Paratagez-le !