Autos et camions à l’honneur à Calgary

Autos et camions à l’honneur à Calgary
Plusieurs véhicules étaient présentés aux visiteurs tout au long du Salon, dont le tout nouveau concept GMC Sierra All Mountain. (Photo : Salon de l’auto et du camion de Calgary)

Le Salon de l’auto et du camion de Calgary s’est déroulé du 14 au 18 mars, au BMO Center. L’évènement, selon les organisateurs, semble avoir été couronné de succès.

Plusieurs véhicules étaient présentés aux visiteurs, dont le tout nouveau concept GMC Sierra All Mountain, la Mercedes-Benz G 550 et l’édition 2019 du Dodge Ram 1500. Tous les grands constructeurs de l’industrie étaient ainsi rassemblés pour présenter leur dernière création.

Aussi, les organisateurs n’ont pas raté l’occasion de souligner la Saint-Patrick qui se déroulait le weekend dernier en mettant le vert à l’honneur. L’Audi Spyder de couleur verte en a notamment mis plein la vue aux passants tout au long du Salon.

Autre fait saillant, un chanceux parmi les visiteurs est reparti avec une Acura TLX 2018 munie d’une transmission à huit vitesses et de plusieurs gadgets à la fine pointe de la technologie.

Paratagez-le !