Dalton Ford récompensé pour ses résultats

Dalton Ford récompensé pour ses résultats
La concession Dalton Ford de Saint-Raymond a reçu, pour une deuxième année consécutive, la distinction Club Diamant remise par Ford du Canada. Fannie Gibeau, directrice générale, Service, Ressources humaines et Étienne Bédard, directeur général et copropriétaire sont entourés de Yvan Bédard, président et de l’équipe de Dalton Ford de Saint-Raymond. (Photo : Dalton Ford)

La concession Dalton Ford de Saint-Raymond a reçu, pour une deuxième année consécutive, la distinction Club Diamant remise par Ford du Canada.

Cette récompense, la plus prestigieuse remise par le constructeur à l’occasion des Prix du Président, est attribuée annuellement à travers le pays aux concessions ayant obtenu des résultats exceptionnels en matière de vente et de satisfaction de la clientèle.

Soulignons que le Prix du Président est en place depuis l’an 2000. Pour y être admissibles, les concessions doivent offrir des services de qualité exceptionnelle. Grâce aux commentaires recueillis auprès des clients, Ford peut mesurer leur degré de satisfaction à l’égard des ventes, du service et de l’expérience générale dans chacune de ses succursales.

Depuis 2000, Dalton Ford a remporté le Prix du Président à une dizaine de reprises, la Mention d’honneur à 11 reprises, de 1977 à 1999, et le prix Club Diamant pour les années 2016 et 2017.

Paratagez-le !