Groupe Leclair acquiert Subaru Rive-Nord

Le Groupe Leclair est officiellement propriétaire de Subaru Rive-Nord, à Boisbriand. (Photo : Groupe Leclair)

Le Groupe Leclair est officiellement propriétaire de Subaru Rive-Nord, à Boisbriand. Il s’agit de la sixième concession dont le consortium fait l’acquisition.

« Le Groupe Leclair est très heureux d’accueillir Subaru Rive-Nord dans sa belle et grande famille. Nous tenons également à remercier Subaru Canada pour sa confiance », déclare Mathieu Leclair, qui devient directeur général de la concession en plus d’assumer le même rôle chez Chomedey Hyundai à Laval.

« Nous faisons confiance au Groupe Leclair et sommes persuadés que leur authenticité et leurs valeurs familiales solidement ancrées sauront rendre honneur à la performance et à la réputation de cette concession », soutient pour sa part Richard Fabien, directeur, région du Québec et de l’Atlantique de Subaru Canada.

Le vice-président du groupe, François Leclair, se réjouit lui aussi de l’acquisition qu’il qualifie de « prestigieuse ».

Soulignons que le consortium de concessionnaires regroupe les bannières Hyundai, Honda, Chrysler, Dodge, Jeep, Ram, Fiat et maintenant Subaru ainsi qu’un atelier de carrosserie dans le Grand Montréal. Il embauche plus de 400 employés.

Paratagez-le !