Trader revisite l’essai routier

Jill Hadfield, vice-présidente, Commercialisation des produits chez Trader (Photo : Trader)

La société Trader, spécialisée dans la mise en marché numérique du secteur automobile canadien, vient d’annoncer un partenariat exclusif avec la firme technologique australienne Dealer Drive. Ce nouveau partenariat permettra à Trader de fournir une solution numérique d’analyse des essais routiers pour les concessions et détaillants automobiles partout au Canada.

Conçue spécialement pour l’industrie automobile, la technologie Dealer Drive analyse tous les aspects de l’essai routier du client, rendant les données disponibles en temps réel aux détaillants automobiles et aux équipementiers.

« La solution Dealer Drive aide les concessionnaires à surmonter les défis auxquels ils sont exposés aujourd’hui, en décuplant l’efficacité et en augmentant les opportunités de vente. C’est un produit qui révolutionne l’expérience de l’essai routier », souligne Jill Hadfield, vice-présidente, Commercialisation des produits chez Trader, société qui comprend les sites AutoTrader.ca et AutoHebdo.net.

Un facteur de vente important

L’information complète sur l’expérience du client est sauvegardée sur tablette ou téléphone intelligent. En la consultant, l’équipe de vente du détaillant ou du concessionnaire sera en mesure de réagir plus efficacement et d’assurer un suivi de tous les aspects relatifs à l’essai routier, qui est l’un des facteurs les plus importants de la réflexion d’achat et, le cas échéant, de la vente du véhicule. Ainsi, l’application Dealer Drive augmente la productivité et diminue les coûts.

Dealer Drive fait aussi la surveillance et l’analyse des accidents, des infractions au Code de la route, du temps et de la distance parcourue par le client. En outre, l’application permet d’examiner en temps réel les performances d’une seule concession/détaillant ou celles d’un réseau complet de concessionnaires/détaillants.

Pour assurer la mise en œuvre en toute fluidité de l’application, une équipe de soutien est mobilisée pour assister les concessionnaires et détaillants de voitures usagées.

Paratagez-le !