Chef de file : Danielle Migneault

Danielle Migneault (Photo : Joliette Toyota)

Après une carrière d’une vingtaine d’années dans les plus grands cabinets de comptables montréalais, dont Samson Bélair Deloitte & Touche, Danielle Migneault décide de postuler comme contrôleure chez Joliette Toyota, poste qu’elle occupe depuis 15 ans.

Son expérience de gestionnaire lui a permis de découvrir que le secteur de l’automobile est un monde fascinant permettant de relever plusieurs défis. Ses talents d’organisatrice lui ont permis d’apporter une touche de professionnalisme dans cette entreprise familiale fondée en 1977 par la famille Aumont. Toujours à l’écoute des employés, elle a su mériter leur respect tout en appliquant la politique de la porte ouverte. En équipe avec la présidente, Nathalie Aumont, elle complète un duo irrésistible capable d’affronter toute situation organisationnelle. Sa devise : il n’y a jamais de problèmes, seulement des solutions ! Heureuse de faire partie d’une équipe gagnante et de travailler pour une entreprise familiale très respectée à Joliette, elle continue de rayonner dans son travail.

Mme Migneault a travaillé très fort pour se familiariser avec les technologies de l’industrie automobile. Elle maîtrise habilement les CRM utilisés actuellement dans l’entreprise. Elle s’implique et est toujours ouverte au transfert de connaissances. J’ai un grand respect pour cette femme exceptionnelle, qui a su démontrer ses talents de gestionnaire. C’est une personnalité unique, une personne au grand coeur, fidèle et loyale.

Les organisations qui développent le sentiment de loyauté chez leurs employés sauront briller. Le plaisir au travail, la satisfaction de l’accomplissement, la motivation ainsi que le dévouement décrivent bien Danielle Migneault : compétence, fiabilité, honnêteté, intégrité, respect des autres, positivisme, accent sur le travail et écoute active. Elle est devenue un atout majeur de Joliette Toyota, et les clients le ressentent bien. Félicitations, Danielle, pour votre implication sans compromis et, surtout, pour votre fidélité !

Paratagez-le !