Mitchell annonce sa tournée pour 2017

Mitchell vient de conclure sa tournée 2016 et a annoncé celle qui se déroulera au Canada et aux États-Unis cette année. (Photo : Mitchell International)

Alors quelle concluait sa tournée 2016 de formation sur ses logiciels de gestion d’atelier, Mitchell présentait dernièrement son programme pour 2017.

Lors des neuf derniers mois, les membres de l’équipe des ventes et du marketing de Mitchell a visité des ateliers de carrosserie en Amérique du Nord, notamment en Ontario, en Colombie-Britannique, en Alberta et en Nouvelle-Écosse. L’objectif était de rencontrer des gestionnaires d’ateliers utilisant les logiciels de Mitchell et plus spécifiquement le RepairCenterTM.

Ce logiciel qui offre une gestion du flux de travail personnalisé est maintenant offert sur les appareils portables. Il permet de localiser rapidement les procédures de réparation des constructeurs, de trouver une évaluation des temps de production et des coûts ainsi que de se connecter directement sur des fournisseurs tels que BASF ou LKQ.

En 2017, Mitchell reprendra la route pour visiter les ateliers de trois provinces canadiennes et de plusieurs régions des États-Unis.

Share it !