Salle comble pour le congrès des ateliers Uni-Sélect

La participation à ce Congrès a été historique. Les présentations et ateliers faisaient salle comble et il régnait une agréable atmosphère familiale. Toute l’équipe d’Uni-Sélect s’est montrée on ne peut plus accessible, notamment ici, Raymond Linteau, directeur des ventes et Nadine Collette, vice-présidente régionale Division Québec. (Photos : Uni-Sélect, Jean-Marie Savard, Michel Beaunoyer)

Le congrès des ateliers de mécanique d’Uni-Sélect, qui s’est déroulé les 20 et 21 janvier à Trois-Rivières a attiré plus de 500 propriétaires de magasins, d’ateliers et de techniciens en mécanique.

Tout était réuni pour faire de cette rencontre un immense succès. Les grossistes avaient droit à leurs ateliers spécifiques le vendredi alors qu’ils étaient rejoints le soir par les représentants des ateliers de mécanique pour une magnifique soirée commune. À cette occasion un cocktail a permis de tisser des liens avant que tous partagent un repas. La soirée était complétée par une remise de distinctions et un spectacle haut en couleurs.

Le lendemain de nouveaux ateliers axés sur les ateliers de mécanique ont fait salle comble. Des présentations générales rassemblaient aussi dans la même salle magasins de pièces et ateliers sous le thème de l’expérience client, fil conducteur de ce Congrès.

Voici, en photos, les faits saillants de cette rencontre fort réussie.


Share it !