CAA-Québec vous invite à essayer l’électrique

La Chevrolet Bolt est un des véhicules verts qu’il est possible d’essayer en marge du Salon International de l’Auto de Montréal. (Photo : Bianca Diorio)

Dans le cadre du Salon international de l’auto de Montréal, qui se déroule au Palais des congrès, CAA-Québec invite les visiteurs, pour une quatrième année consécutive, à venir faire l’essai de véhicules électriques ou hybrides.

Jusqu’au 29 janvier, il est possible de rouler à bord des BMW : i3 et X5 XDrive ; Chevrolet Bolt et Volt ; Ford Focus électrique ; Kia Soul EV ; Mitsubishi i-MiEV et Nissan LEAF. Les essais se dérouleront sur un circuit urbain de 3,1 km qui combine la route et l’autoroute.

« Nous sommes très fiers d’offrir aux gens cette occasion unique de tester les véhicules, mais surtout d’obtenir des informations sur leur autonomie, leur consommation d’énergie, leur fiabilité, les prix et les incitatifs gouvernementaux », a affirmé Pierre-Serge Labbé, vice-président des services automobiles chez CAA-Québec , persuadé que « l’essayer c’est l’adopter ! »

Share it !