Un F-150 aux couleurs de Carey Price

Olivier Ford a décidé de monter un camion F-150 aux couleurs de Carey Price, son porte-parole des huit dernières années, en édition limitée. (Photo : Olivier Ford)

Afin de rendre hommage à son porte-parole des huit dernières années, la direction d’Olivier Ford a décidé d’aménager un camion F-150 en s’inspirant du célèbre gardien de but des Canadiens de Montréal.

L’édition Carey Price, qu’il est possible de voir via la vidéo suivante, est montée sur des jantes étoilées représentant les quatre trophées remportés par le gardien de but en 2015. Sa suspension est surélevée de 2 pouces et sur le côté, il porte le célèbre numéro 31.

Sur les 100 unités qui seront produites, une dizaine ont déjà trouvé preneur au Nouveau-Brunswick et en Alberta, explique Louis-Philippe Leblanc-Boucher, directeur du Marketing et de l’expérience client du Groupe Olivier. Le camion comporte également un boîtier souvenir dans lequel on retrouve un chandail autographié.  De plus, une plaque d’identification d’édition spéciale gravée et numérotée servira à authentifier le véhicule. Le concessionnaire signale que le camion est entièrement personnalisable et qu’il est aussi possible de le faire aménager sans le 31, par exemple, pour les fans qui souhaiteraient plus de discrétion.

De plus, si les circonstances le permettent, le Groupe Olivier aimerait que Carey Price livre, en personne, la 31e unité qui sera vendue. Pour plus de détails, visitez careypriceedition.com.

Share it !